slider-accueil
1
2
3
4
5
remise2

LAYALINA MONTPELLIER

Les boutiques Dewachter et Liu.Jo créent l’évènement !

Nous étions avec les équipes des boutiques Dewachter et Liu.Jo qui ont offert dans un cadre élégant un très bel événement ! Au sein du bar « Les Loges », situé dans le Grand Hôtel du Midi, place de la Comédie, l’univers chic des différentes marques proposées par les deux boutiques était représenté…

Les invités ont même pu pendant cette soirée profiter de prix attractifs sur les jeans de la marque Armani…

Une soirée animée par la chanteuse et djette Nina ! Clients et privilégiés ont ainsi partagé un bon moment ponctué aussi d’un défilé de mode…

En somme, une soirée esprit « Showroom privé » sélecte et festive ! Retrouvez au plus vite l’univers de la boutique Dewachter Grand Rue Jean Moulin à Montpellier, et de la boutique Liu-Jo, rue de l’Argenterie…

LAYALINA MONTPELLIER

La Plage By Verchant Dewachter (Closing 2016)

Les équipes Dewachter étaient réunies ce samedi 17 septembre dans le très bel établissement de La Plage By Verchant ! Pour mieux distinguer les nouveautés présentées par la boutique, plusieurs défilés étaient organisés, tout comme un très beau défilé Miss Elégance… Ariel Wizman était aux platines de La Plage aux côtés de José Grossmann. Une ambiance festive et un univers propre à l’animateur sympathique de Canal+ bien connu des nuits parisiennes…

Les clients et partenaires de Dewachter ont ainsi pu profiter dans un carré qui leur était consacré pour l’occasion, d’une belle soirée de Closing de cette saison 2016 où La Plage a vu les choses en grand ! Situé 22 Grand Rue Jean Moulin, la boutique Dewachter c’est l’assurance de retrouver toutes les plus belles marques, avec une fine sélection de chez Kenzo, Ralph Lauren, Boss Orange, Ted Baker, Armani ou encore Inderwear…

Pour le Sur Mesure, Dewachter est aussi spécialiste… Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour avoir un look élaboré au millimètre !

Anniversaire Dewachter 2015 (120 ans)

dw1 dw2 dw3

Layalina Montpellier

Coup de coeur – Sélection du mois

Dans un écrin chaleureux aux tonalités d’orange et de marron, la deuxième boutique Dewachter vient d’ouvrir ses portes à quelques pas de la première…

Si le bois et la pierre de Bourgogne donnent le ton, les collections de la Ligne Hugo Boss excellent à satisfaire les envies vestimentaires masculines !

Avec la ligne « orange » très casuel, la collection « Green » plus sportive ou encore la ligne « Hugo » urbaine évolutive, cette seconde boutique vient compléter à merveille les collections multimarques de la boutique Dewachter.

En comptant également avec la marque Armani sur mesure très réputée dans le premier espace de vente Dewachter ! 120 ans cette année que quatre générations se succèdent pour perpétuer la tradition Dewachter ! Alors une boutique, c’était bien, mais deux, c’est encore mieux !!!!